Diana Carolina

Je m’appelle Diana, j’ai 32 ans, je suis webdesigner, mère, femme, voyageuse et Guapura J. Je suis née en Colombie et j’ai grandi à Toronto, au Canada. Depuis, j’ai eu la chance de pouvoir vivre en Argentine, au Brésil et dans le Sud de la France, dans la ville branchée d’Aix-en-Provence d’où je vous écris en ce moment-même.
Chacun de ces pays m’a énormément apporté, à commencer par le commencement, la Colombie, où est né mon amour pour la bonne musique et la nourriture de qualité. Puis, c’est au Canada que j’ai développé une passion pour les voyages, le design et l’écriture, d’une part, à travers mes études d’arts visuels et d’autre part, via mes nombreux trajets en avion, à la découverte du monde. Au Brésil (quel endroit magnifique !) j’ai appris à revenir à l’essentiel et ainsi, à être en adéquation avec la nature et à la laisser me soigner de l’intérieur et de l’extérieur (c’est à ce moment précis que Guapura est née) en écoutant le bruit des vagues, en m’imprégnant du soleil et en savourant de bons fruits frais. Vient enfin la France, avec son élégance et son style classiques, ses monuments majestueux, l’amour de ma vie, et une petite fille magnifique. Mon français a beau se mélanger avec quelques mots d’espagnol, d’anglais et de portugais – ce qui aboutit à un accent assez drôle, je le reconnais – je me sens déjà un peu Française quand je sors mon rouge à lèvres et que je lance un « oh la la ! » avec un verre de vin local à la main. Quelle chance d’être entourée de la Mer Méditerranée, de champs de lavande et d’avoir les Alpes à proximité !

Guapura c’est le produit de tous ces endroits, de toutes ces expériences, le tout exprimé via des designs mignons à croquer et des images éclatantes, capturées à l’aide de mon appareil photo.

Peu importe ce que j’ai eu à traverser au cours de ma vie, je suis toujours parvenue à atteindre une certaine légèreté, en me réjouissant des choses simples, celles qui font sourire mon cœur et à chaque fois – comme par magie et aussi dingue que cela puisse paraître – ma vie n’en est devenue que meilleure. C’est ainsi que j’ai compris à quel point il était important de toujours rester positif.

En prenant mon crayon pour dessiner le magasin Guapura de mes rêves, j’ai ressenti le désir profond de créer un espace d’inspiration, de créativité et de couleur. Un endroit où chaque femme pourrait avoir accès à sa dose de légèreté quand elle en ressent le besoin, où elle pourrait exprimer sa créativité et la partager avec le monde qui l’entoure. Ce sont ces choses simples qui me rendent heureuse et j’ai envie de partager ce bonheur avec vous.

Alors, si vous emportez un peu de Guapura chez vous, sachez qu’ici, tout a été créé avec énormément d’amour, d’ondes positives, de bossa nova par-ci par-là, (beaucoup) de chocolats chauds, de belles idées partagées avec mon époux et un petit bébé adorable sautillant dans mes bras de temps à autres. Je vous souhaite de ressentir tout cet amour et de savourer pleinement chaque gorgée de vos boissons dans mes #guapuramugs