Beauté naturelle

MON TOP 5 DES BIENFAITS DE L’HUILE DE COCO !

J’ai découvert l’huile de coco, il y a plus d’un an, lorsque je vivais au Brésil. J’ai appris depuis ses nombreux bénéfices. L’huile de coco a été un très bon remède pour ma santé, mon poids, ma peau et mes cheveux. Je le recommande fortement, non seulement parce que c’est un choix sain et un produit étonnant pour votre routine de beauté, mais aussi parce qu’il vous permet d’économiser pas mal d’argent !

J’ai fait mes adieux à tous ces produits coûteux que j’utilisais pour mes cheveux, mon visage, mes ongles et mon corps et je me suis dirigé vers l’huile de noix de coco comme mon n°1 de secret de beauté. Aujourd’hui, je veux partager mon top 5 des bienfaits de l’huile de coco !

Soins de beauté avec de l’huile de coco biologique :

1. Huile réparatrice pour cheveux : Adieu aux pointes fourchues et au cuir chevelu sec. L’huile de coco est excellente pour ses propriétés hydratantes. Elle apaise également les démangeaisons du cuir chevelu sec. Masser votre cuir chevelu et vos pointes sèches en y ajoutant une cuillère à soupe d’huile de noix de coco. Laissez agir pendant 15-20 minutes et laver vos cheveux avec votre shampoing bio. Pas besoin d’utiliser votre conditionneur car vos cheveux seront déjà hydratés. Vos cheveux pourraient paraître un peu gras, mais rassurez-vous l’huile de noix de coco sera absorbée par votre peau rapidement et vous serez étonnée par le résultat.

2. Hydratation de la cuticule des ongles : La prochaine fois que vous faites votre manucure ou pédicure, ajoutez quelques gouttes d’huile de noix de coco dans vos cuticules et massez-les. Les propriétés antibactériennes de l’huile répareront vos ongles, les rendront plus forts et votre peau plus douce ! Et ce naturellement !

3. Démaquillant : Mesdemoiselles, plus besoin d’utiliser des démaquillants chimiques pour enlever votre maquillage! La plupart des démaquillants sur le marché contiennent des produits chimiques qui nuisent à vos yeux et à votre santé en général. En plus de cela, ils sont beaucoup trop chers! Essayez l’huile de noix de coco. Prenez-en juste un peu dans votre main, frottez-la pour la chauffer jusqu’à ce qu’elle se liquéfie. Frottez-la sur vos cils et le visage jusqu’à ce que tout le maquillage soit retiré. Pour m’aider à l’enlever, j’utilise un coton. Ensuite, rincez-vous avec de l’eau pour enlever les résidus d’huile. Croyez-moi quand je dis que l’huile de coco est agréable pour vos yeux! De plus, ellehydrate le contour de vos yeux, réduit les signes du vieillissement, et se nourrit vos cils en les rendant plus forts. En outre, juste un peu d’huile de noix de coco peut servir à beaucoup de choses et vous aide à économiser de l’argent.

4. Hydratant pour le corps : J’utilise aussi l’huile de noix de coco comme une crème hydratante lorsque je sors de la douche. Adieu Jonhson & Jonhson et toutes ces huiles et crèmes coûteuses! Découvrez à présent votre peau douce et en bonne santé! L’huile de coco est rapidement absorbée par la peau, vous ne vous sentirez pas grasse et vous ne tacherez pas vos vêtements. Vous littéralement nourrissez littéralement votre peau et restaurer son élasticité. Elle est également antibactérienne et une alternative idéale aux crèmes après-rasage.

Elle est dans l’ensemble tout simplement géniale. Vous devez l’essayer. Oh! Et ai-je mentionné qu’elle sent les vacances ? ☺

Produits apparentés

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *